123.456.7890 Email

JENNIFER DURDEN

Directrice de l’immobilier et de l’administration des systèmes

Mme Durden dirige toutes les initiatives de gestion immobilière et de marketing pour les propriétés gérées par des tiers de Phoenix Tower International et facilite les processus du système et la formation liée au logiciel de gestion de site de PTI. En tant que directrice de l’administration des biens immobiliers et des systèmes, Mme Durden développe et entretient des relations avec les propriétaires d’actifs immobiliers commerciaux afin de maximiser les revenus en commercialisant efficacement leurs propriétés pour la colocation de l’infrastructure sans fil. Elle a mis en œuvre et déployé le logiciel Siterra et travaille de concert avec toutes les unités d’affaires pour élaborer, exécuter et documenter des processus et des procédures automatisés afin de développer et d’améliorer l’efficacité opérationnelle.

Auparavant, Mme Durden occupait un poste de directricede l’immobilier chez Global Tower Partners, où elle était le point  focal pour les acteurs de niveau exécutif avec des sociétés immobilières nationales. Elle était responsable de la commercialisation et de la gestion des portefeuilles immobiliers pour plus de 100 propriétaires, comprenant plus de 4 500 actifs sur les toits, tour et DAS.

Avant sa nomination chez GTP, Mme Durden a géré toutes les phases des contrats de location, de licence et de service pour le portefeuille national détenu et géré du groupe Hilton Hotels, évalué à 140 millions de dollars. Elle était chargée de maintenir les relations existantes et de développer de nouvelles occasions d’affaires avec les détaillants nationaux et régionaux afin d’atteindre les objectifs de bénéfice d’exploitation net et de maximisation de la rentabilité.

Mme Durden possède plus de quinze ans d’expérience dans l’immobilier commercial et les télécommunications sans fil, incluant tous les aspects de la négociation de contrat, la conformité et l’administration, la gestion des finances et la comptabilité, le développement de nouvelles affaires, l’implémentation de logiciels et l’infrastructure de télécommunications.

Mme Durden a obtenu un baccalauréat en gestion de l’American Intercontinental University. Elle est membre du Women’s Wireless Leadership Forum ainsi que des associations d’utilisateurs sans fil des États suivants : Californie, Floride, Géorgie, New Jersey, New York, Nouvelle-Angleterre, Caroline du Nord, Caroline du Sud, Tennessee et Texas.

123.456.7890 Email
jennifer-durden-headshot

Jennifer Durden

Director of Real Estate & Systems Administration

Ms. Durden directs all real estate management and marketing initiatives for Phoenix Tower International’s third party-managed properties and facilitates system processes and training related to PTI’s site management software. As director of real estate and systems administration, Ms. Durden develops and sustains relationships with commercial real estate asset owners to maximize revenue by effectively marketing their properties for the collocation of wireless infrastructure. She implemented and deployed the Siterra software and works in conjunction with all business units to develop, execute and document automated processes and procedures to enhance and improve operational efficiencies.

Ms. Durden formerly held a director of real estate position at Global Tower Partners, where she was the key point of contact for executive level players with national real estate firms. She was accountable for marketing and managing real estate portfolios for 100+ property owners, consisting of 4,500+ rooftop, tower and DAS assets.

Prior to her appointment at GTP, Ms. Durden managed all phases of corporate leasing, licensing, and service agreements for the owned and managed Hilton Hotels group nationwide portfolio, valued at $140M. She was responsible for maintaining existing relationships and developing new business opportunities with national and regional retailers to achieve net operating income objectives and maximize profitability.

Ms. Durden has more than fifteen years of experience in commercial real estate and wireless telecommunications, which includes all aspects of contract negotiations, compliance and administration, the management of finance and accounting functions, new business development, software implementation, and telecommunications infrastructure.

Ms. Durden graduated from American Intercontinental University with a Bachelor of Business degree in management. She is a member of Women’s Wireless Leadership Forum as well as the following State Wireless Associations: California, Florida, Georgia, New Jersey, New York, New England North Carolina, South Carolina, Tennessee, and Texas.